Voyage : Maldives , où le voyage de ma vie… Février 2o18.

L E S  M A L D I V E S       . 

Jen ai rêvé toute ma vie , je l’ai réalisé ! CE voyage LE voyage de ma vie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après un premier vol d’environ 7h avec la compagnie ETIHAD AIRWAYS au départ de Paris , une escale de 2h à Abu Dhabi et son aéroport de luxe, suivit dun vol d’environ 4h direction Malé toujours avec cette même compagnie. Nous pensions y être enfin MAIS NON : un autre vol de 30 min avec une compagnie aérienne locale dont le nom méchappe totalement été nécessaire pour se rapprocher de notre île Et une petite dizaine de minutes de bateau également.

Vous laurez donc bien deviné , nous étions dans une île bien isolée, mais tellement MA-GNI-Fi-QUE, elle se prénommée Nalaguraidhoo. Pour ce voyage inoubliable je me suis tournée vers l’agence de voyages LECLERC VOYAGES qui a été disponible et a lécoute de chaque questions ou services demandés.

Nous avons pris une formule pension complète ( Petit déjeuner/Déjeuner/Dîner ) à lhotel SUN ISLAND avec un bungalow sur pilotis et sa vue splendide sur les couchés de soleil. Il faisait 30m2 comportait une grande salle de bain avec sa vue sur la mer , un accès a la mer par un escalier privatif ainsi quune grande terrasse composé de deux chaises longues et une table en bois.

Avec mon chéri nous ne nous sommes pas aventurés à faire des activités particulières car le voyage été coûteux ainsi que les activités proposées & que lont ne restais pas sur place 1 semaine complète, nous avons profités pour décomposer le plan de lîle en 4 parties : Chaque jours nous visitions une partie en passant pas le centre de lîle et en finissant par le coté plage puis le jour restant le tour de lîle en vélo ( chose que je navais pas pratiqué depuuis 1o ans au moins, ça ma fait tout drôle jvous ldis quand jme suis pris les pieds dans une mobilette ) .

Le buffet proposé par lhotel était ULTRA diversifié ( un peu trop épicé aussi à mon goût ) : les petits déjeuner étaient salés ou sucrés selon les envies de chacun , les déjeuners et dîners ne manquaient pas de choix: du poisson à la viande en passant par des plats végétariens tout le monde y trouvait son bonheur. Quand au dessert ( la meilleure partie on est bien d’accord hiiin ), l’avalanche de fruits fraîchement récoltée sur place et découpée devant nos petits yeux ma scotchée ! Il y avait aussi des miniatures de desserts excellentes Le restaurant se trouvais en bord de plage et offrait ainsi une vue sur les pilotis sans pareil !

Boooon quand même on ne sest pas privés de vivre aussi hiiin, nous avons mangé dans un restaurant italien pour une soirée thème sur le romantisme : la décoration, le personnel, la nourriture TOUT absolument TOUT été parfait & surprise lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre notre lit était décorés de fleurs et de pliages de serviettes en forme de cœur. Nous étions surpris & touchés en même temps. Nous avons également bu un milkshake en bord de plage & sirotés quelques cocktails servit dans une noix de coco locale, le charme typique de l’endroit .. On ne bois paaaas dans une COCO nouuuus =P ! ( & en option on a fait les grosses beurettes on s’est fait une CHICHA xD )

Pour terminé ce séjour en beauté nous nous sommes offerts une séance photo pour immortalisé notre première Saint Valentin mais aussi notre plus beau voyage.

Vous laurez compris, cest avec énormément damour que je vous écrit cet article qui me rappelle la chance que jai davoir pu visiter cette endroit une fois dans ma vie mais aussi d’avoir un homme qui me suit jusqu’au bout du monde <3. 

& toi alors Y a til un voyage qui a marqué ta vie ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Laisser un commentaire